Nouvelle tendance mariage : le nœud de papillon en bois

Se mettre sur son 31 pour être le plus beau ou la plus belle pour son mariage est une gageure. Après avoir trouvé votre costume de marié, reste à dénicher les accessoires phares de votre tenue comme le nœud. À la fois chic et élégant, le nœud papillon en bois est à l’honneur. N’hésitez pas à succomber à cette nouvelle tendance pour changer les nœuds classiques et la cravate qui rappelle trop le bureau.

Compatible à tous les thèmes

Même si l’on recherche une certaine originalité le jour de son mariage, il n’est pas question de renoncer à sa personnalité. Quel que soit le thème du mariage, un mariage bohème avec un design géométrique, un mariage champêtre avec des motifs floraux ou autre, le nœud papillon en bois est parfait. Les mariés choisissant un mariage écoresponsable seront séduits par cette option. Parmi les favoris, il y a le nœud trompe l’œil. Décalé et élégant, choisissez votre modèle de nœud papillon en bois en cliquant ici, il reprend les plis du tissu comme ceux que vous voyez sur un nœud papillon traditionnel. On peut l’accorder avec ceux des garçons d’honneur et des témoins. D’ailleurs, les possibilités d’associations ne manquent pas. Vous pouvez même trouver des duos père-fils et des versions miniatures qui sont tout simplement adorables.

Le nœud papillon en bois, un accessoire avec du caractère

Outre son état brut, le bois a beaucoup de charmes tout en rappelant la nature. De plus en plus vu, le bois commence à s’intégrer dans la mode masculine. C’est ainsi que les nœuds papillon en bois ont vu le jour. Il est parfait pour le marié, le garçon d’honneur, le témoin ou un convive. Facile à porter, cet accessoire original est très léger et pratique. Le bois est une matière intemporelle et naturelle, tandis que le tissu coloré qui est utilisé au milieu peut être changé infiniment. Ainsi, il est possible de remettre un nœud papillon en bois à n’importe quelle occasion.

Pourquoi adopter le nœud papillon en bois ?

Si vous voulez vous démarquer des autres, choisissez le nœud papillon en bois qui est plus chic et moins conformiste par rapport à une cravate classique. Mis à part d’ajouter une touche d’originalité, ce modèle fait en bois va apporter du peps à votre tenue. Sa simplicité d’utilisation constitue le grand atout de ce nœud. Facile à régler, il s’ajuste à chaque tour de cou. Les messieurs n’ont plus besoin de quelqu’un pour leur nouer le nœud. Les créations en bois s’attachent facilement à l’aide d’un système de clips. En portant un nœud papillon boisé, personne ne sera indifférent à votre look. C’est sûr que vous recevrez beaucoup de compliments. Alors, prêt à sauter le pas ?

Top 3 des cadeaux éthiques et écologiques
La montre en bois : le cadeau écolo qui a du style !